Révision du Plan Local d'Urbanisme de Barèges - enquête publique

PDF

Par arrêté municipal en date du 3 mai 2017, une enquête publique est ouverte portant sur la révision du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la Commune de Barèges.

Cette enquête porte sur la mise à jour du zonage des espaces boisés classés, de façon à concilier les impératifs de préservation de l'environnement et les opérations de gestion et de développement du domaine skiable du Grand Tourmalet. Dans le cadre de cette mise à jour, la Commune de Barèges s'est faite accompagner par le bureau d'études AMIDEV (65).

Monsieur Jean-Claude Lassarrette a été désigné par le Président du Tribunal administratif de Pau en qualité de commissaire enquêteur. Il se tiendra à la disposition du public, pour recevoir ses observations le :

- lundi 22 mai 2017 de 9h00 à 12h00 ;
- vendredi 2 juin de 14h00 à 17h00 ;
- mercredi 21 juin de 14h00 à 17h00.

Différents moyens ont été mis en place afin de permettre le plus large accès à cette enquête. Vous retrouverez toutes ces informations en téléchargeant l'avis d'enquête publique.

La totalité du dossier est consultable depuis cette page et disponible en mairie :

- 0 Cartouche général
- 1 Notice complémentaire au rapport de présentation
- 2 Pièces administratives
- 2.1 Réunion des personnes publiques associées et compte-rendu
- 3 Zonage modifié
- 4 Règlement modifié
- 5 Document graphique du règlement actuel
- 6 Document écrit du règlement actuel
- 7 Avis de la Mission régionale d'Autorité environnementale de la Région Occitanie (MRAe)
- 8 Mémoire en réponse du maître d'ouvrage et complément au rapport de présentation, suite à l'avis en date du 10 avril 2017 de la MRAe
- Projet d'aménagement et de développement durable (PADD) du PLU actuel