Enquêtes CCPVG

Enquête chauffage au bois

Vous vous chauffez au bois et vous vivez dans une des communes du Parc national ou de la communauté de communes Pyrénées Vallée des Gaves ?

Votre témoignage nous intéresse ! L'enquête ne dure que quelques minutes et les résultats nous permettront de mieux connaitre les habitudes de chauffage et de sélectionner des pistes d'amélioration de la qualité de l'air du territoire.

Cette enquête se déroulera jusqu'au 31/07/2018.

En répondant au questionnaire, vous pourrez participer à un tirage au sort afin de gagner un paniergarni de produits Esprit parc national des parcs nationaux de France.

Les résultats vous seront communiqués par mail et lors d'une soirée destinée aux participants del'enquête !

Si vous souhaitez répondre en ligne, à vous de jouer à cette adresse https://urlpetite.fr/chauffageaubois

Vous avez également la possibilité de remplir un questionnaire format papier à disposition à la Maison du Parc national la plus proche de chez vous ou bien à la mairie de la commune où vous résidez.

Pour plus d'information vous pouvez appeler le 05 62 54 16 40 ou par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Accès sans équipements obligatoires

Navettes été 2018